Ma liste de blogs

mardi 23 mars 2010

Ma Premier Conversation Telephonique avec un Francais

C'etait la saison pleuvieuse et j'assistais a la class francaise comme d'habitude. J'attendais les reponses sur mon candidature aux universites et j'ai recu une belle lettre d'acceptation du GREQAM. C'etait une experience extraordinaire et inoubliable.

Pour confirmer ma reponse j'ai appele l'universite et le GREQAM. Un francais a recu l'appel. Il a semble magnifique et vivant comme il me donnerait une opportunite de trouver <>. Je n'ai pas ete sûr sur mon niveau de francaise et c'est pourquoi, ma premiere expression etait "Est-ce que vous pouvez parler en anglais?". Il m'a dit, "Non monsieur" et apres j'ai commence avec anglofrancais version de la francaise. C'est une conversation inoubliable.

Maintenant, je suis plus confiant sur mon niveau de francaise.

1 commentaire:

  1. C'est "je n'ai pas été sûr de mon niveau de français"
    Et vous devez continuer à parler en français

    RépondreSupprimer